Notre équipe
Keren Ouaknine
Présidente, fondatrice, docteur en informatique.En 2019, je montais un cheval en Californie qui est décédé d’une colique. Depuis, j’ai visité beaucoup de centres équestres, et j’ai compris la nécessité d’avoir des moyens de supervisions à la pointe de la technologie. Avec notre équipe, nous mettons toutes nos connaissances au service d’Harness Vision pour développer une solution qui permet aux propriétaires et au centre équestre de connaître l’état de leurs chevaux à tout instant ainsi que des données agrégées sur leurs activités.
Tod Baudais
Responsable du développement20 ans d’expérience du développement de solutions technologiques dans des startups. Sa dernière réalisation : WritersRoom Pro, marketplace pour les scénaristes et dialoguistes indépendants aux Etats-Unis.
Collaboration Professionnelle
Nous sommes fiers de collaborer avec des professionnels passionnés pour garantir la sécurité et le bien-être des chevaux. Grâce à nos caméras de surveillance de haute qualité, nous offrons aux propriétaires une tranquillité d’esprit inégalée. Ensemble, faisons de la sécurité équine une priorité !
Que contient l'équipement ?
L’équipement fourni comprend un boitier de communication et une ou plusieurs caméra(s).
Comment se passe l'installation ?
Une procédure d’installation permet de guider la mise en place du système. Celui-ci est composé d’un boitier de communication et d’alimentation et d’une ou plusieurs caméras (jusque 4 caméras par boitier). L’installation est sous la responsabilité du client avec l’assistance de Harness Vision.
Le système est mobile pour un usage en concours, les caméras sont équipées d’une attache réglable qui permet une installation rapide au box.
Une alimentation électrique est requise pour chaque boitier d’alimentation qui est relié aux caméras par un cable POE adapté.
Quels sont les accords nécessaires pour l’installation d’une caméra ?
Installation par un cavalier dans un centre équestre : l’accord du centre équestre par email doit être fourni et le directeur du centre équestre aura lui aussi accès à la plateforme.